L'Ame des Valar Index du Forum
L'Ame des Valar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Confréries LOTRO 
Bonjour à tous, excusez-nous de cette erreur Smile
HRP : Vieux trucs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ame des Valar Index du Forum -> L'Ame des Valar -> Le Poney Fringant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmon
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:59 (2008)    Sujet du message: HRP : Vieux trucs Répondre en citant

Salut mes braves,

Je reviens sur ce forum après 6 ou 8 mois d'absence afin de récupérer, si c'est encore possible, quelques textes rédigés sur mon nain. En effet je joue un nain dans un autre jeu (pas un mmo) et il me semble que la petite bio que j'avais faite sur Harmon pourrait m'aider à développer un peu mon perso. Mon compte a été supprimé et les accès enlevés, est-ce que vous pourriez jeter un oeil aux sections privées du forum voir si vous ne pouvez pas trouver un peu de ma prose ?

Salut bas à tous ceux qui se souviendront de moi parmi vous, et merci d'avance !

- Tonton Harmon ;)

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ame des Valar Index du Forum -> L'Ame des Valar -> Le Poney Fringant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange