L'Ame des Valar Index du Forum
L'Ame des Valar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Confréries LOTRO 
Bonjour à tous, excusez-nous de cette erreur Smile
nan mé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ame des Valar Index du Forum -> Les Confréries -> Le Soufle de Manwë
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disadorn
Administrateur

Féminin Bijoutier Prospecteur Cuisinier
Classe: Capitaine

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:48 (2008)    Sujet du message: nan mé ! Répondre en citant

*ouvre les fenêtres et fait un peu de ménage*
--
http://www.lotro-craft.com/artisan-2149-disadorn-joallier-fr.html
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disadorn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:37 (2008)    Sujet du message: nan mé ! Répondre en citant

Ca sent fort le nain tout de même  ! Rolling Eyes
--
Kathovar
Membre de la cohorte

Masculin Fabricant d'armes Menuisier Prospecteur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:52 (2008)    Sujet du message: nan mé ! Répondre en citant

bonjour a tous  !!

je tiens a signaler que doringrim c'est excuse sur l'autre forum d'avoir temporairement fermer le forum de l'âme des valars

n'ayant et ne voulant pas avoir les clef des forum et n'y comprenant rien de toute façon, techniquement je ne pouvais rien faire.

j'espere que ce contre temps n'a pas ternit notre amitié Smile
(d'ailleur je vois pas pourquoi ce serait le cas mais je dit ça quand même par acquis de conscience)

a tres bientôt Smile
corwinalrandom
Administrateur

Masculin Prospecteur Ferronnier Tailleur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 07:17 (2008)    Sujet du message: nan mé ! Répondre en citant

c est vrai que nous n y avons plus prete attention et pour etre honnete ne voyant jamais de post a certaines de mes visites je ne pensais pas que vous comptiez vous en servir
Mais bon erreur reparee
Que celui qui n as jamais fauté par erreur jette la premiere tete de gob sur Doringrim (je pourrais etre celui la mais je trouve que ca ferais vantard )
Disadorn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:25 (2008)    Sujet du message: nan mé ! Répondre en citant

Il n'y a pas de mal.

Il est vrai que nous avons été quelque peu dépassés par la ... disons, fougue de certains Smile

Nous sommes assez calmes et peu enclins à s'embrigader dans un système contraignant. Guilde soit, mais chacun y fait ce qu'il veut ou peut en fonction de ses désirs Smile

C'est aussi pourquoi nous ne nous sommes pas manifestés quand nos personnages nains, fondateurs tout de même, se sont fait éjecter de la Cohorte. il est vrai que notre activité était sommaire à ce moment.

C'est aussi pourquoi je n'ai rien dit quand je me suis vue exemptée de droits d'administrateur Very Happy Hihi, c'est balot ça, c'est moi qui ai créé le forum, je peux revenir quand je veux finalement.

C'est vrai que le Souffle, actif en jeu, est d'une discrétion remarquable sur ce forum, mais essentiellement pour les raisons sus-citées (toutes Smile)

En tous cas, je ne sais pas si ce forum est difficile à administrer, apparemment toutes les fonctions, y compris l'octroi de droit d'administrateur et la désactivation, n'ont plus de secret pour les admins d'il y a quelques jours... Mais en tous cas il est joli, et d'un graphisme qui convient à l'esprit de Tolkien c'est ce qui nous avait séduits.

La Cohorte s'est envolée... bien bien Smile Ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi ne pas avoir fondé une autre guilde, tout simplement, et nous avoir laissé notre petite création ?

Enfin... bon jeu à tous  Smile
--
Kathovar
Membre de la cohorte

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:47 (2008)    Sujet du message: nan mé ! Répondre en citant

ha ben je comprend rien au fofo et tout le tralala que nous pouvons y faire... et je savais encore moin que le createur du forum (toi donc) avait été desactiver  Sad

enfin tout ça ce sont des trucs d'admin que je connais pas et doringrim c'est deja confondu en excuse pour ces decisions un peu maladroite.

sinon, pour reprendre les termes, la cohorte ne c'est pas envoler d'ici... enfin je comprends l'image que tu emploies et les raisons, mais concretement, on a juste demenager pour un outils plus approprier a Doringrim, qui sans lui nous n'aurions point de forum et d'entretien de forum (vu le peu d'actif de votre coté a ce niveaux là , une consequence entrainant une autre consequence etc...)

bon apres je dit pas qui a eu raison ou tort, mais que les circonstance prete a confusion.

chronologiquement ça a donner ça :

Arthesis part et nomme corwin chef (avec l'accord des autres membres)
Arthesis donne les clef du fofo a Corwin (qui connais pas les fofo ou tres peu) et Doringrim (qui se propose gentiment et qui s'y connait vachement bien).
Doringrim decide de changer de forum avec l'accord de Corwin chef de la cohorte a ce moment là, nous parlons de l'OUTIL de communication. ceci ne declare pas de prise d'independance, mais juste d'une succursale liés etroitement au souffle de manwe, même si peu de nouvelle de ce coté.
Ensuite certaine decision un peu maladroite, a apporter sont petit lot de souci, souci vite resolut.

mais un point positif dans tous ça ^^ vous êtes toujours là et ça c'est tres bon :p

Je propose que les different admin prenne contact, corwin, doringrim et disadorn (je crois que j'oublie personne) pour discuter entre expert (et neophyte ^^)

j'espere avoir etait clair, quoi que vous en disiez et etant l'actuel seigneur de confrerie de la cohorte :

LA COHORTE FAIT PARTIT de l'AME DES VALARS !

la separation forumesque (hein ?! oui je sais pas si ça ce dit mais bon...) ne signifie pas une separation de la cohorte avec le souffle.
et je ne tolererai plus que l'on puisse dire ça.

pour l'ejection des nains fondateur, je n'etais pas au pouvoir a ce moment là... et malgre mes prises de bec a l'epoque avec Arthesis, (officier moi seigneur lui)
je ne pouvais rien y faire. les bourdes de l'ancien seigneur Arthesis a ce niveaux là, nous les payons encore aujourdhui, même si il a fait de grande choses pour la cohorte a certain niveaux, ne le nions pas.

Tous nains desireux de revenir ou de venir dans la cohorte sont les bienvenue (et c'est malheureux d'avoir a le precisez)

merci de m'avoir lu jusqu'au bout :p
Kathovar
Membre de la cohorte

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:02 (2008)    Sujet du message: nan mé ! Répondre en citant

*mode bourrin ON*

ET PTIN DE désordre QUE JE SERAIS HEUREUX DE VOUS REVOIR REPRENDRE LES RÊNES DE LA COHORTE TIENS !!!!
PTIN QUE JE SERAIS PTIN DE CONTENT SI DWAILIN REVIENS PRENDRE SA PTIN DE COURONNE !!!
PTIN JE SERAIS RAVI DE REDEVENIR UN PTIN D'OFFICIER AU SERVICE DU GRAND DWAILIN !!!

OUAI JECRIS EN MAJUSCULE PARCE QUE J'AI UNE PTIN DENVIE DE GUEULER DE VOUS REVOIR ! MEME SI VOUS ETES PAS LA TOUT LE TEMPS JE MEN TAMPONNE LA COUILLE C'EST COMPRIS ?!

OUAI JE SUIS UN NAIN OUAI JE GUEULE !

DAILLEUR SI CE PTIN DE DWAILIN AVAIT DIT NON A  ARTHESIS ON AURAIS TOUJOURS PTIN DE KAHALDORF ET PTIN DE KAZUL ET PTIN DES AUTRES QUI SONT PARTIT OU QUI ONT ARRETER DE SE CONNECTER !

DEPUIS LE DEBUT AVEC CORWIN ON ESSAIE DE GARDER LESPRIT DE LA COHORTE DE CE PTIN DE FONDATEUR !!!

LE PROCHAIN QUI ME CASSE LES COUILLES A DIRE QUE LA COHORTE CEST PAS LAME DES VALARS JE LUI PETES LES ROTULES !!! ET JE PRECISE AJACCIO = 1H30 D'AVION TOUTE DESTINATION CONTINENTAL COMPRIS ?!

DE LA PTIN FOUGUE J'EN AI A REVENDRE MOI AUSSI  !!!!

*mode bourrin OFF*

si y en a qui comprenne pas, y a 2 messages le calme et le bourrin choisisais celui que vous voulez.
sur ceux je vous souhaite une tres bonne soirée/nuit/journée a quand il lira ses messages.
a la joie de vous revoir tres bientôt Smile

ET MORT AU TROLL !
corwinalrandom
Administrateur

Masculin Prospecteur Ferronnier Tailleur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:09 (2008)    Sujet du message: nan mé ! Répondre en citant

Comme le dis si bien mon frere et seigneur Kathovar que Aule le protege de nos ennemies ou plutot l inverse
J ai ete obliges avec l accord a l epoque de nos freres de reprendre les renes afin d eviter la disparition pure et simple de la cohorte suite a la gestion d Arthesis (pour moi et cela n engage que moi ce fut la pire des erreurs et la je m autoflagele vue que son entree dans la guilde viens de mon recrutement)
Nous n etions pas au courant de ses decisions donc comme je l ai dis a Dwailin lors de nos rencontres il reviens quand il veut sa place est la qui l attend ainsi que tous ceux qui veulent venir
Ma gestion de la cohorte ne fut pas parfaite mais j ai du faire des choix que je ne regrette pas
Sur ce je vous attends sur le jeu et que Aule vous ais en sa sainte garde
Doringrim
Administrateur

Masculin Fabricant d'armes Prospecteur Menuisier
Classe: Gardien

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:32 (2008)    Sujet du message: nan mé ! Répondre en citant

Donc voila même si je sais que vous n êtes pas trop actif sur ce forum je post quand même ce message.
Il est vrai que quand corwin ma recruter dans la cohorte personne ne s occuper de ce forum pour des raisons que je ne connais pas. Par la suite j ai demandé a corwin si il avait besoin d un modérateur mais n ayant aucun admin actif il me céda la tache.

Donc me voila a la tête de ce forum avec plusieurs admin et la plupart des membres que je ne connais même pas (ancien membre plus actif voir n étant même plus dans la cohorte ) donc j ai fait certes un peu de ménage dans les admins et les membres non connecter depuis plusieurs mois sous l accord de corwin toujours.

Ensuite j ai remarqué des problèmes de gestion de ce forum qui me son peut être propre mais perso j aime pas et je trouve qu'il n'est pas pratique du tout donc voila pourquoi nous nous sommes quelque peut détaché du souffle ( qu'il peut si il le souhaite nous rejoindre sur le nouveau forum y a de la place et cela sera une manière peut être de réparer mon ou mes erreurs ).

En effet je souhaite finir ce message pour vous demander pardon pour que aucune rancoeur ne persiste entre nous !!!!!
--
Doringrim, Fourbisseur @ [FR-RP] Estel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: nan mé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ame des Valar Index du Forum -> Les Confréries -> Le Soufle de Manwë Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange