L'Ame des Valar Index du Forum
L'Ame des Valar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Confréries LOTRO 
Bonjour à tous, excusez-nous de cette erreur Smile
Brisefer c'est l'occasion de nouer des liens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ame des Valar Index du Forum -> Le Village : -> La rue des Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thorinormr
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:03 (2007)    Sujet du message: Brisefer c'est l'occasion de nouer des liens Répondre en citant

Event RP du Clan Brisefer Samedi 27 Octobre 2007 21 : 00
Evenement créé par Dwarim - Clan Brisefer

Le Clan Brisefer vous invite à venir fêter l'acquisition de son hall de Clan & l'intronisation de ses nouveaux sénéchaux.
La bière et l'herbe à pipe y seront à foison
Nous vous y attendons nombreux, ceci au Palais de Thorin
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dracor
La cohorte d'Aulë

Masculin Fabricant d'armes Menuisier Prospecteur
Classe: Champion

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:19 (2007)    Sujet du message: Brisefer c'est l'occasion de nouer des liens Répondre en citant

serais pas présent  .... saut en parachute  l après midi  et cuite  le soir  Mr. Green
Arthesis
La cohorte d'Aulë

Masculin Bijoutier Cuisinier Prospecteur
Classe: Gardien

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:50 (2007)    Sujet du message: Brisefer c'est l'occasion de nouer des liens Répondre en citant

Pour changer : à cette heure je ne serai pas disponible (stuck etc...) surtout un samedi.
NB : faut se cuiter AVANT de sauter ! Wink
--
Pour le sang et l'honneur !
ARTHESIS, Joallier @ [FR-RP] Estel
exsoias
La cohorte d'Aulë

Masculin Tailleur Forestier Prospecteur
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:42 (2007)    Sujet du message: Brisefer c'est l'occasion de nouer des liens Répondre en citant

Moi malheureux , car ne pourrais pas être là Crying or Very sad

Mais à l'inverse de Dracor , je me cuite l'apres midi , pour le soir ....

ok... je sors Twisted Evil
--
N'est pas Nain qui veut , eh eh
Kahaldorf
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 06:19 (2007)    Sujet du message: Brisefer c'est l'occasion de nouer des liens Répondre en citant

Tant qu'il y a de la bière, il y aura des nains, je serais présent!!!
thorinormr
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 06:52 (2007)    Sujet du message: Brisefer c'est l'occasion de nouer des liens Répondre en citant

Arthesis a écrit:
Pour changer : à cette heure je ne serai pas disponible (stuck etc...) surtout un samedi.
NB : faut se cuiter AVANT de sauter ! Wink

.), je m en douté un peu, j'avais mis en commentaire sous mmofiesta que tu serais surement pas là a cause de tes problèmes de stuck après certaines heures mais que je te/vous représenterais
Arthesis
La cohorte d'Aulë

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:20 (2007)    Sujet du message: Brisefer c'est l'occasion de nouer des liens Répondre en citant

thorinormr a écrit:
je m en douté un peu, j'avais mis en commentaire sous mmofiesta que tu serais surement pas là a cause de tes problèmes de stuck après certaines heures mais que je te/vous représenterais

Parfait Smile
--
thorinormr
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:38 (2007)    Sujet du message: Brisefer c'est l'occasion de nouer des liens Répondre en citant

je suis vraiment désolé, j ai eu un empêchement ( IRL ) je n'ai pu y aller, j'espère que des membres de la cohorte y était quand même.
Arthesis
La cohorte d'Aulë

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:13 (2007)    Sujet du message: Brisefer c'est l'occasion de nouer des liens Répondre en citant

Il parait qu'ils ont bien rigolé, qu'ils sont parti en raid aprés...
Merci de mettre des photos et un petit topo pour les absents ! Smile
--
Kahaldorf
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:15 (2007)    Sujet du message: Brisefer c'est l'occasion de nouer des liens Répondre en citant

Très bonne soirée, on va bosser sur le sujet avec Exsoias, y a plein de photos.
exsoias
La cohorte d'Aulë

Masculin Tailleur Forestier Prospecteur
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:38 (2007)    Sujet du message: Brisefer c'est l'occasion de nouer des liens Répondre en citant

EH OUAIS !!!!
On a même vu Jangui ! Surprised

Y a plein de tof... le probleme c'est qu'il doit y en avoir une ou deux de recupérables...

j'étais saoul la plupart du temps... Kahal a vomit sur mon objectif ... que j'ai brisé par la suite en mille morceaux en trébuchant sur le corps innanimé de Myst qui était rond comme une queue de pelle... Razz
--
N'est pas Nain qui veut , eh eh

Dernière édition par exsoias le Dim 28 Oct - 22:36 (2007); édité 1 fois
Kahaldorf
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:49 (2007)    Sujet du message: Brisefer c'est l'occasion de nouer des liens Répondre en citant

ça m'embête de dire ça mais Exsoias a raison, la grande majorité des photos que j'ai prise... bah j'étais plein comme une barique... voilà

C'est ça aussi le travail de diplomate, faut gouter tout les alcools, et finir les Monchéri que personne mange...

pété comme un coin que j'étais
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Brisefer c'est l'occasion de nouer des liens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ame des Valar Index du Forum -> Le Village : -> La rue des Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange